Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La classe de neige des CM1 de Saint Germain de Charonne

La classe de neige des CM1 de Saint Germain de Charonne

Cette année les deux classes de CM1 partent en classe de neige du dimanche 28 au vendredi 2 février!


La Ruche

Publié par Les CM1 de Saint Germain de Charonne sur 29 Janvier 2018, 21:45pm

Catégories : #Ruche

La Ruche
La Ruche

 

La Ruche est une immense maison. Il y a beaucoup de chambres, la cantine est grande et magnifique. Dans nos chambres, il y a une armoire ouverte et chacun a son étagère. Nous avons vue soit sur les montagnes, soit sur la forêt. Nous avons chacun une lampe au-dessus de notre lit. Pour les équipements, nous avons chacun des numéros pour nos skis, nos chaussures de ski et notre casque. La classe donne sur les pistes et c’est amusant car il y a un tableau à craies. Dehors, il y a beaucoup de neige ! On se sent bien !

Deva, Sofia et Suzanne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut didi , j'espère que tu vas bien <br /> A bientôt didi
Répondre
M
Quel endroit merveilleux ! Profitez bien de ce joli paysage enneigé.<br /> Faustine, je vois que les Dahus ont trouvé le chemin des bosses !! Tu as dû t'en donner à cœur joie avec tes camarades ... Amuses-toi bien.<br /> Bisous, bisous
Répondre
S
Très beau décor dans lequel les enfants semblent s’épanouir! Je pense que nous sommes nombreux à vous envier. <br /> Amusez vous bien, profitez et skiez lol!!!<br /> Gros ma nièce/meilleure amie tu me manque ma jumelle. Je t'aime très fort!!!!<br /> Bisous à tous
Répondre
C
Bon séjour à tous,Youssef comment vas-tu ?tu me manques mais je sais que tu t’amuses avec tes copains profite bien, gros bisous
Répondre
N
L'endroit est magnifique, le ciel est bleu + soleil+ la neige, ça doit être fantastique. Profitez-en bien !!<br /> Bon séjours à tous.<br /> Nous pensons chaque jour à toi, tu nous manque mais nous sommes très heureux d'avoir tes nouvelles et que tu t'amuse bien avec tes copains. Nous t'embrassons bien fort Youcef. (ton petit frère et tes parent)
Répondre
E
Super !!!!!!! La station est vraiment géniale j'en garde d’excellents souvenir. Amusez vous bien !!
Répondre
M
mamy de eva mapelli <br /> c'est super et agréable de découvrir votre station :beaucoup de neige et de soleil bon séjour ma puce<br /> profite bien ainsi que tes petits camarades ;gros bisous
Répondre
G
De belles photos un joli environnement et du beau temps c'est magnifique nous sommes heureux pour vous profitez ben de ce moment inoubliable nous attendant encore plus de photos et de bonnes nouvelles bisou à toutes et tous régalez vous.
Répondre
M
Whouaaa !!! Vous avez du SOLEIL !!! Profitez-en bien ! Les photos sont magnifiques. J'attends avec impatience les prochaines nouvelles !
Répondre
N
Quel plaisir de vous lire et de voir quelques images de votre séjour. Les paysages sont magnifiques! Et d'après ce que je lis, vous vous amusez déjà vraiment beaucoup! Donc, continuez ! Moi, j'attends les prochaines nouvelles!
Répondre
M
Quel paysage magnifique vous devez avoir quand vous regardez par les fenêtres de vos chambres ou de la classe !
Répondre
M
Cela doit être bien agréable de voir les pistes depuis sa classe... et quelle chance d'avoir un tableau à craies, cela devient un objet très rare !!!
Répondre
S
Très heureuse pour vous :) Profitez bien de votre séjour!!!<br /> Maman de Farah.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents